Les vidéos sur cette affaire sont nombreuses sur la toile. Avec une simple recherche on peut constater le manque d'informations relayées par la presse Belge sur cette triste histoire. De son coté la presse Italienne en parle régulièrement depuis que la maman a fui en Italie.
La preuve en image ci-dessousEnquête sur l' affaire Maoloni/Antonini
C'est la vidéo qui m'a fait découvrir cette sordide affaire. Elle montre assez clairement le déséquilibre entre l'implication de la presse Italienne et celle de la presse Belge. La presse Belge semble s'être "auto-censurée" au sujet de cette histoire. Prenez s'il vous plait le temps de la visionner, car elle vous donnera une vue globale de l'affaire qui est assez longue car elle a débuté en 2004.
Enquête sur les réseaux pédophile
Enquête réalisée par la télévision Italienne. Le sujet de l'émission était une enquête sur la pédophilie et le satanisme. L'équipe s'est déplacée jusqu'en Belgique pour confronter le père et les services de protection de la jeunesse qui s'opposent à tout contact entre la mère et ses enfants et ce depuis 3 ans.
Enquête réalisée par la télévision Italienne. Le sujet de l'émission était une enquête sur la pédophilie et le satanisme. L'équipe s'est déplacée jusqu'en Belgique pour confronter le père et les services de protection de la jeunesse de Mons (en Belgique) qui s'opposent à tout contact entre la mère et ses enfants et ce depuis 3 ans.
Récemment, le blog de la maman a été censuré ( http://sauvons-fiona-et-milla.blogspot.com/).
Mais aussi d'autres articles parlant de l'affaire. Voici son nouveau Blog http://fionaetmilla.blogspot.com/
Apparemment une grande campagne de censure est en marche pour étouffer cette affaire.Mais aussi d'autres articles parlant de l'affaire. Voici son nouveau Blog http://fionaetmilla.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ajoutez vos commentaires!
Mais je vous prie d'éviter les insultes et la violence.